Nos trois bières

La Blonde 5% alc.vol

Une Pale Ale, blonde anglaise à la robe claire présentant un léger trouble. Son amertume prononcée et ses arômes de fleurs et d'épices liés au houblon nous emportent pour un voyage des sens. Des notes de biscuit nous rappelleront nos gâteaux d'enfance tendrement préparés par notre Mamie.

La Rousse 5% alc.vol

Une Irish red ale nous présente sa robe cuivrée qui nous laisse rêveur. Au nez, des notes grillées et toujours le biscuit de Mamie mais accompagné cette fois-ci de notes caramel.

Un corps léger, loin des "ambrées" habituelles, celle-ci se laisse boire facilement. L'amertume du houblon se fait plus discrète. 

La Brune 6,8% alc.vol

Sombre, intrigante, un col de mousse gonflé d’orgueil, cette brune n'a rien à envier au reste de la gamme. Intensément parfumé et généreux ce Stout Irlandais tient ses promesses avec un vol direct pour les terres celtes de Dublin. Ses Malts torréfiés avec des profondes saveurs de fruits noirs et de chocolat, apportent des notes finales douces-amères réchauffantes. Loin d'être une cacophonie alcoolisée, ce Stout nous enveloppe dans une harmonie d'arômes complexes.