Faites votre bière !

Vous aimez la bière ?

Vous souhaitez approfondir vos connaissances techniques et théoriques dans le domaine brassicole ?
Quelqu'un a eu la fabuleuse idée de vous offrir un atelier de brassage ?

Alors venez brasser votre propre bière en notre compagnie ! Nous répondrons à toutes vos questions en plus de la partie pratique !

Aucune inscription n’est enregistrée par téléphone ou sur place.

Le règlement se fait à la fin du stage.

Nous ne fournissons pas de fruits ou de miel, merci de nous en faire part lors de votre réservation afin de vous orienter correctement sur les fruits/miel à nous apporter pour réaliser votre bière.

Tout passionnés que nous sommes, nous vous guiderons dans les différentes étapes de réalisation de votre bière avec pour objectif de ne pas vous perdre dans les méandres de la biochimie !

Devenez des amateurs(trices) éclairé(e)s en une demi-journée !

 

Comment en profiter ? C’est simple !

  1. Effectuez votre réservation sur notre site, pour un ou plusieurs brassins (Vous pouvez venir accompagné(e) d’un ou d’une amie par poste de brassage pour le même tarif !)
  2. Choisissez votre recette sur le module de réservation lors de votre inscription.

  3. Rendez-vous le samedi matin à la date choisie à 8h30. La demi-journée débute avec une bonne boisson chaude et quelques viennoiseries pour se mettre en forme ! A 9h, l’activité démarre. Les brasseurs vous guident dans la réalisation des multiples étapes du brassage. Le stage se termine entre 13h et 14h.

  4. Revenez 3 semaines après pour embouteiller votre production, puis repartez avec environ 20 litres de votre propre cru !

  5. Encore un mois après, régalez vos proches (ou régalez vous vous-même!) avec ce breuvage d’excellence fait par vos soins !

    Un cours accueille un maximum de 16 personnes, c’est convivial ! On vous offre les dégustations pendant les temps calmes du brassin :)

Le tout pour 130 euros que vous veniez seul(e) ou à deux !

Offrir un atelier de brassage :

Vous souhaitez offrir un atelier de brassage ?
Nous proposons des bon-cadeaux, utilisables sans limite de validité.
Pour en obtenir un, venez sur place aux heures d'ouverture ou faites nous parvenir par courrier postal à la brasserie votre règlement (chèques à l’ordre de La Fabule) et nous vous ferons parvenir en retour, par courrier également, un bon cadeau.
La personne bénéficiaire est ensuite invitée, à nous contacter afin que nous puissions lui proposer une date d’inscription la plus adaptée.

Fort de toutes ces informations, plus d'excuses possible pour passer à côté des stages de la Fabule ...

Fabuleusement vôtre !